Expédition et livraison

Toutes nos commandes sont expédiées en collaboration avec PostNL. En général, si la commande est passée avant 16h00, elle sera expédiée le jour même, à l'exception des week-ends. Veuillez noter qu'une fois que votre commande est remise à PostNL, nous ne pouvons plus y apporter de modifications.

Questions fréquemment posées

Expédition et livraison

Loi sur la reconnaissance mutuelle des marchandises
Truffes à la psilocybine sont 100% légaux aux Pays-Bas et peuvent être expédiés vers n'importe quel pays de l'UE en vertu de la loi sur la reconnaissance mutuelle des marchandises. Cette loi européenne permet l'importation légale d'un État membre à un autre, indépendamment de la légalité dans le pays importateur.

Non nocif prouvé
Truffes de psilocybine ont fait l'objet d'un examen approfondi par l'Institut national pour la santé publique et l'environnement (RIVM) aux Pays-Bas, qui a démontré qu'ils étaient peu nocifs. Les douanes ne sont donc en aucun cas habilitées à refuser ou à confisquer votre commande.
  • Nous expédions nos 1cP-LSD granulés à l'intérieur L'Europe (à l'exception de Chypre, du Danemark, de l'Estonie, de la Finlande, de l'Allemagne, de la Hongrie, de l'Italie, du Japon, de la Lettonie, de la Lituanie, du Luxembourg, de Malte, de la Pologne, de la Slovaquie, de la Slovénie, de la Suède et de la Turquie).

  • Nous expédions nos truffes microdosées, Truffes de l'Atlantide et Truffes Hollandia à tous les pays de l'UEà l'exception du Danemark, de l'Estonie et de la Finlande.

     

  • Nous expédions nos Kits de culture Golden Teacher à l'intérieur L'Europe (y compris le Royaume-Uni, la Norvège et la Suisse).


  • Nous expédions nos Capsules de crin de lion dans le monde entier.

N'oubliez pas qu'il ne nous est pas possible d'être toujours pleinement informés des règles (changeantes) concernant nos produits à l'étranger. L'entière responsabilité de l'achat de ces produits incombe donc au client. 

Oui, nous le faisons ! Toutefois, veuillez noter que ce service n'est actuellement disponible que pour nos clients de l'UE. Kits de culture de champignons magiques, Capsules de crinière de lion1cP-LSD microdosing pellets.

N'oubliez pas qu'il ne nous est pas possible d'être toujours pleinement informés des règles (changeantes) concernant nos produits à l'étranger. L'entière responsabilité de l'achat de ces produits incombe donc au client.

Oui, nous le faisons ! Toutefois, veuillez noter que ce service n'est actuellement disponible que pour nos clients de l'UE. Kits de culture de champignons magiques, Capsules de crinière de lion1cP-LSD microdosing pellets.

N'oubliez pas qu'il ne nous est pas possible d'être toujours pleinement informés des règles (changeantes) concernant nos produits à l'étranger. L'entière responsabilité de l'achat de ces produits incombe donc au client.

Voici les délais de livraison estimés pour les pays de l'UE et le Royaume-Uni. N'oubliez pas que nous proposons également des services d'expédition vers d'autres pays que ceux figurant sur cette liste. Pour tous les autres pays en dehors de l'UE, le délai de livraison est estimé à environ 7 à 9 jours ouvrables.

PaysDélai d'expédition
Autriche3 - 4 jours de travail
Belgique1 - 2 jours ouvrables
Bulgarie3 - 7 jours ouvrables
Croatie3 - 7 jours ouvrables
République tchèque2 - 5 jours de travail
Danemark3 - 4 jours de travail
Estonie2 - 4 jours de travail
Finlande3 - 4 jours de travail
France2 - 3 jours de travail
Allemagne2 - 3 jours de travail
Grèce2 - 4 jours de travail
Hongrie2 - 4 jours de travail
Irlande4 - 6 jours de travail
Italie3 - 4 jours de travail
Lettonie2 - 5 jours de travail
Lituanie2 - 5 jours de travail
Luxembourg2 - 3 jours de travail
Pays-Bas1 - 2 jours ouvrables
Pologne3 - 4 jours de travail
Portugal3 - 4 jours de travail
Roumanie3 - 4 jours de travail
Slovaquie3 - 5 jours de travail
Slovénie3 - 5 jours de travail
Espagne3 - 4 jours de travail
Suède3 - 4 jours de travail
Royaume-Uni4 - 5 jours de travail
Suisse4 - 5 jours de travail
Chypre7 - 9 jours ouvrables
Malte7 - 9 jours ouvrables
Toutes les îles (Canaries, Madère, Majorque, Ibiza et Minorque, mais aussi des îles comme la Corse et Sassari, etc.)7 - 9 jours ouvrables
Tous les autres pays en dehors de l'UE7 - 9 jours ouvrables

Nous expédions nos granulés de 1cP-LSD et nos truffes séparément afin de garantir une livraison sûre et discrète. Par conséquent, il se peut que vous receviez une partie de votre commande avant l'autre. Soyez assuré que la partie manquante de votre commande est en cours d'acheminement et sera livrée sous peu.

Panier d'achat

Shipping & delivery

All our orders are shipped in collaboration with PostNL. In general, if ordered before 16:00, it will be shipped the same day, exlcuding weekends. Please be aware that once your order is handed over to PostNL, we are unable to make any further modifications to it.

Frequently Asked Questions

Shipping & delivery

The Mutual Recognition of Goods Act
Psilocybin truffles are 100% legal in the Netherlands and can be shipped to any EU country under the Mutual Recognition of Goods Act. This EU law allows legal importation from one member state to another, regardless of legality in the importing country.

Proven Non-harmful
Psilocybine truffels have been thoroughly examined by the National Institute for Public Health and the Environment (RIVM) in the Netherlands, demonstrating minimal harm. Customs therefore do not have the authority to refuse or confiscate your order in any case.

Keep in mind that it is not possible for us to always be fully informed of the (changing) rules regarding our products abroad. Full responsibility for the purchase of these products, therefore, lies with the customer. 

Yes, we do! However, please note that this service is currently available exclusively for our Magic Mushroom Grow Kits, Lions’s Mane Capsules1cP-LSD microdosing pellets.

Keep in mind that it is not possible for us to always be fully informed of the (changing) rules regarding our products abroad. Full responsibility for the purchase of these products, therefore, lies with the customer.

Yes, we do! However, please note that this service is currently available exclusively for our Magic Mushroom Grow Kits, Lion’s Mane Capsules1cP-LSD microdosing pellets.

Keep in mind that it is not possible for us to always be fully informed of the (changing) rules regarding our products abroad. Full responsibility for the purchase of these products, therefore, lies with the customer.

Here are the estimated shipping durations for EU countries and the UK. Please bear in mind that we also offer shipping to additional countries beyond this list. For all other countries outside the EU, the estimated shipping time is approximately 7 to 9 business days.

CountryShipping Time
Austria3 – 4 workdays
Belgium1 – 2 workdays
Bulgaria3 – 7 workdays
Croatia3 – 7 workdays
Czech Republic2 – 5 workdays
Denmark3 – 4 workdays
Estonia2 – 4 workdays
Finland3 – 4 workdays
France2 – 3 workdays
Germany2 – 3 workdays
Greece2 – 4 workdays
Hungary2 – 4 workdays
Ireland4 – 6 workdays
Italy3 – 4 workdays
Latvia2 – 5 workdays
Lithuania2 – 5 workdays
Luxembourg2 – 3 workdays
Netherlands1 – 2 workdays
Poland3 – 4 workdays
Portugal3 – 4 workdays
Romania3 – 4 workdays
Slovakia3 – 5 workdays
Slovenia3 – 5 workdays
Spain3 – 4 workdays
Sweden3 – 4 workdays
United Kingdom4 – 5 workdays
Switzerland4 – 5 workdays
Cyprus7 – 9 workdays
Malta7 – 9 workdays
All islands (Canary Islands, Madeira, Mallorca, Ibiza, and Menorca but also islands like Corsica and Sassari, etc)7 – 9 workdays
All other countries outside of the EU7 – 9 workdays

We dispatch our 1cP-LSD pellets and truffles separately to ensure safe and discreet delivery. As a result, you may receive one part of your order before the other. Please rest assured that the missing portion of your order is en route and will be delivered shortly.

Winkelwagen