À PROPOS DE NOUS

Le rôle des psychédéliques dans l'équilibre de la vie moderne

Dans un monde qui tourne de plus en plus vite, il est de plus en plus rare de trouver des moments pour savourer la vie. L'agitation de la vie moderne laisse souvent peu de place à l'introspection et au plaisir. C'est là que les psychédéliques et l'art du microdosage entrent en jeu. Ils offrent une solution puissante et efficace pour favoriser l'introspection et l'appréciation des merveilles de la vie, permettant aux individus de prendre momentanément du recul, de réévaluer et de recalibrer leurs perspectives.

Le pouvoir subtil des psychédéliques

Les psychédéliques agissent en interagissant avec les récepteurs de sérotonine du cerveau, ce qui entraîne une augmentation de la connectivité neuronale et une modification des perceptions. En microdoses, ces substances modifient subtilement le point de vue d'une personne, lui procurant clarté et sentiment de paix sans effets hallucinogènes intenses. Elles peuvent favoriser un sentiment d'émerveillement, améliorer les capacités de résolution des problèmes et aider à gérer les émotions difficiles.

Notre vision

Chez Primal Focus, nous pensons que les psychédéliques ont le potentiel d'apporter des changements positifs dans le monde. Nous croyons fermement que les avantages du microdosage peuvent grandement aider les individus à créer un avenir meilleur et plus sain.

Notre mission

Notre objectif est de rendre l'usage des psychédéliques accessible à tous ceux qui pourraient en bénéficier. Nous y parvenons en proposant des solutions légales pour le microdosage et le macrodosage. En outre, nous nous efforçons de fournir autant d'informations que possible afin que chacun puisse essayer en toute sécurité et de manière efficace.

''J'aspire à générer une plus grande prise de conscience concernant les bénéfices thérapeutiques potentiels des psychédéliques et du microdosage. En outre, je souhaite contribuer à la déstigmatisation des psychédéliques et j'espère que le microdosage sera aussi utile pour les autres qu'il l'a été pour moi.''

Jim
Fondateur et PDG

SE RÉINVENTER

Acheter des produits pour le microdosage et le macrodosage.

SE RÉINVENTER

Acheter des produits pour le microdosage et le macrodosage.

Panier d'achat

ABOUT US

Microdosing psychedelics is becoming increasingly popular.

Microdosing LSD and Psilocybin to boost creativity, productivity, and mood is a growing trend. Yet, LSD’s status as a controlled substance keeps it illegal for purchase and sale, despite studies proving its non-addictive nature and safety, even at high doses. Unfortunately, LSD remains in the black market, raising concerns about its composition and quality. Additionally, safety and efficacy information on microdosing is limited.

microdosing truffles Primal Focus

Our Vision

At Primal Focus, we believe that psychedelics have the potential to bring about positive changes in the world. We strongly believe that the benefits of microdosing can greatly assist individuals in creating a better and healthier future.

Our Mission

We aim to make microdosing accessible to everyone who can benefit from it. That’s why we offer professionally produced microdose tablets of LSD derivatives that you can safely and legally order. Furthermore, we take advantage of the fact that psilocybin truffles are completely legal in the Netherlands, allowing us to ship them to most EU countries.

''I aspire to generate greater awareness regarding the potential therapeutic benefits of psychedelics and microdosing with them. In addition I aim to contribute to destigmatizing psychedelics and hope that microdosing can be as helpful for others as it has been for me.''

Jim
Founder & CEO

REINVENT YOURSELF

Buy products for microdosing and macrodosing.

REINVENT YOURSELF

Buy products for microdosing and macrodosing.

Winkelwagen

X

✅ Shipping to all EU countries | ✅ Support mon-fri 09:00-17:00 | ✅ Free shipping from €99,-

X
en_GB
× Need help?